Des produits internes, riches en actifs de plantes, sont judicieusement associés aux cosmétiques pour parfaire l’éclat de la peau. Telle est l’approche novatrice du soin In and Out, nouveau rituel beauté et bien-être ! Découvrez-le et adaptez-le selon votre type de peau pour obtenir une peau parfaite !

QUELS SOINS IN AND OUT POUR UNE PEAU MATURE ?

La peau est un organe protecteur dont il faut prendre soin, quel que soit son âge. Or pour conserver au mieux sa beauté avec le temps qui passe, elle a besoin d’être parfaitement nourrie.
Le secret ? À la sortie de l’hiver, il est conseillé de réaliser une cure de capsules de bourrache, associée à une crème aux actifs anti-âge.

QUELS SOINS IN AND OUT POUR UNE PEAU À TENDANCE ATOPIQUE ?

Particulièrement sensibles à la pollution environnante, certaines peaux procurent des sensations désagréables de tiraillement. Pour elles, le froid hivernal et les repas festifs sont des périodes agressives.

Douceur Cerise vous aide à faire face avec son complément alimentaire pensée sauvage, une plante reconnue pour son action dépurative. La Lotion Tonique de Douceur Cerise complète idéalement ce nettoyage, grâce à l’action combinée de l’hamamélis et du romarin.

QUELS SOINS IN AND OUT POUR UNE CURE MINCEUR ?

Les beaux jours vont revenir et avec eux, l’envie de s’alléger ! L’occasion de faire une cure associant des plantes reconnues pour leur action diurétique, comme la reine-després ou les queues de cerise.
Le bon soin complémentaire ? Un massage efficace avec le lait corps à l’huile de chanvre pour amplifier l’effet bien-être.

GROS PLAN SUR LES HUILES VÉGÉTALES BIO

  • L’huile vierge de cameline bio

Adoucissante et anti-inflammatoire, elle répare les peaux sensibles, atopiques ou ridées.

  • L’huile vierge de chanvre bio

Régénérante et apaisante, elle hydrate les peaux matures ou grasses.

  • L’huile vierge de prune bio

Apaisante et protectrice, elle assouplit les peaux sèches, réactives et matures.

Partager