Les soins-émotions, vous connaissez ? Pour aller plus loin dans la prise en charge naturelle des déséquilibres émotionnels, DEVA compose des huiles de soins bio alliant pierres précieuses et huiles essentielles. Une nouvelle façon de prendre soin de soi en douceur et sans risque avec les cosmétiques biologiques Farfalla !

LA REPONSE NATURELLE DES SOINS-EMOTIONS

Petites contrariétés du quotidien ou grand huit émotionnel, les émotions dominent nos vies et nos journées, pour le meilleur ou pour le pire. Pas question pour autant de vider l’armoire à pharmacie à chaque émotion négative, les réponses naturelles existent : aromathérapie, olfactothérapie, fleurs de Bach, élixirs et composés floraux… et désormais, les soins-émotions. Après le végétal, les cosmétiques bio se tournent vers le minéral pour apaiser corps et esprit.

Le principe ? Profiter d’un surplus d’énergie positive venue de la terre avec des ingrédients de qualité, riches en propriétés naturellement bienfaisantes. Les huiles Farfalla DEVA sont bio et issues de pierres précieuses brutes venues de lieux réglementés, produisant des cosmétiques biologiques capables d’agir en douceur pour rééquilibrer les émotions trop fortes : des soins-émotions, donc, qui ancrent dans la réalité et favorisent le lâcher-prise.

DES PIERRES PRECIEUSES DANS UNE HUILE DE SOIN BIO

Si les plantes forment des synergies aux effets profonds sur l’organisme, il en va de même pour les pierres précieuses. Qui n’a jamais entendu parler des différents bienfaits des pierres naturelles, et pas seulement en collier ? Utilisées depuis la nuit des temps pour leur influence sur les différents processus de guérison, ces pierres colorées libèrent aussi leur énergie dans des huiles de soin bio méticuleusement élaborées.

Macérées dans une huile de jojoba bio riche en bienfaits, les pierres précieuses combinent leurs propriétés harmonisantes et curatives à celles des huiles essentielles biologiques utilisées en infimes quantités. Juste ce qu’il faut pour amplifier les effets, sans risque d’allergie. Résultat ? Des cosmétiques biologiques apaisants, nourrissants et protecteurs qui favorisent le bien-être pour toute la famille, à combiner avec les élixirs et composés floraux pour un rééquilibrage plus complet !

L'ORDONNANCE PLAISIR COSMETIQUES BIOLOGIQUES

Reste à savoir comment apaiser le corps et le mental avec une huile de soin bio aux pierres précieuses… et bonne nouvelle, le mode d’emploi est simplissime, en plus d’être 100% plaisir. Les huiles Farfalla DEVA sont des huiles de massage ou de bain, à utiliser en application ou diluées dans l’eau. Dans les deux cas, la détente et la douceur sont partie intégrante du soin, tandis que la chaleur amplifie l’action bienfaisante.

Première option, donc, chauffez quelques gouttes d’huile dans vos mains et appliquez-la en massant sur la peau encore humide. Parfait pour un soin corps nourrissant à la sortie de la douche ou pour un soin visage protecteur avant de se coucher. Deuxième option, ajoutez deux cuillères à soupe d’huile de soin bio à un bain bien chaud, il ne vous reste qu’à plonger et à savourer… après avoir choisi celle qui résume le mieux vos états d’âme, bien sûr, de l’anti-stress au bien-être, de la sécurité à la régénération, chacune son soin-émotion !

Partager