Proposez à votre entourage un voyage sensoriel avec un massage aux huiles végétales bio

Le massage… Qu’on aime le pratiquer ou se le faire faire c’est toujours un moment de détente et de lâcher prise !

C’est une parenthèse où tous les sens sont éveil : plus particulièrement le toucher mais aussi l’odorat. L’odeur d’une huile peut encore plus marquer que le massage en lui même ! Les odeurs sont intégrées au niveau du cerveau, dans une des zones qui traitent les émotions et les mémorisations. Une odeur est capable de ressusciter une émotion liée à un souvenir, c’est la fameuse madeleine de Proust.

Alors comment réaliser un massage sensoriel inoubliable ?

Nous vous laissons de soin de choisir le type de massage que vous souhaitez réaliser (californien, thaïlandais, suédois…), nous vous proposons de l’accompagner avec des huiles végétales bio.

Ladrôme laboratoire , vous propose plusieurs huiles végétales bio de haute qualité qui traduisent tout son savoir faire pour un massage réussi. Nous avons sélectionné 3 huiles :

  1. L’huile de macadamia, si vous souhaitez un toucher plutôt sec
  2. L’huile d’amande douce pour huile plus riche
  3. L’huile de vanille qui incitera au voyage avec son parfum délicat

HV_Macadamia_100ml_FRHV_AmandeDouce_100ml_FRHV_Vanille_50ml_FR

Toutes ces huiles conviennent aux peaux sèches, sensibles et irritées, elles sont de première pression à froid et sont disponibles en magasins bio, en pharmacie et parapharmacie. Vous les trouverez en vente en ligne ici .

C’est à vous de jouer : peaufinez votre technique en vous aidant des huiles végétales de Ladrôme laboratoire et distillez du bien-être autour de vous !

L’huile de vanille bio, une alliée du quotidien :

Utilisée pour les massages pour son effet relaxant, cette huile favorise également l’élasticité de la peau et la nourrit en profondeur en laissant un toucher de velours et un parfum très agréable !

Vous pourrez l’utiliser en soin capillaire, elle convient parfaitement aux cheveux secs et abimés et donner souplesse et brillance pour les cheveux frisottants et crépus.

Laissez un commentaire