Daliane : Des savons incroyables

Trop de merveilleuses marques se cache en France, des rencontres et des découvertes incroyables sont à faire. C’est pour cela que j’ai eu envie de partir en immersion et de mettre en lumière ces belles personnes et leurs savoir-faire !
Et pour ce premier reportage, je ne suis pas déçue du voyage car la rencontre à été au delà de mes attentes !

J’ai vécu une belle aventure en rendant visite à Mathieu Dalibard, Directeur de Daliane. J’ai découvert un univers de soins précieux où Mathieu m’a fait partager sa passion pour ses savons au lait d’ânesse et pour ses animaux. Le tout dans un environnement à couper le souffle. Vous connaissez mon amour pour les animaux. Alors, je vous laisse donc imaginer à quel point j’ai été transportée. Je me suis même prise pour Cléopâtre, l’espace d’un instant avec tout ce lait d’ânesse autour de moi ☺ J’ai hâte de vous raconter mes deux journées passées en symbiose avec la nature, la vie et ce concept unique et intemporel pour la peau.

Daliane, un mode de vie authentique !

Daliane est installé dans un petit village nommé Faucigny en Haute-Savoie depuis 2011. Dès mon arrivée, j’ai été ébahie par la beauté du site et par le panorama qui s’offraient à moi. La vue de la vallée entourée de montagnes était sublime, j’ai pris un grand bol d’air pour en faire profiter mon corps tout entier. Un changement radical avec ma vie parisienne, la pollution, les klaxons et les c… non je ne le dirai pas 😉

L’histoire de Daliane est née d’une passion familiale pour les ânes et la nature. Mathieu Dalibard a repris le flambeau afin de continuer à sauvegarder cette ardeur pour préserver cette nature et ce savoir-faire qui n’existe nulle part ailleurs. Daliane qui est la contraction de Dalibard et du mot âne n’a qu’une seule valeur : offrir la création de savons d’exception au lait d’ânesse entièrement bio.

Lire le reportage en entier sur : lalogebeaute.com

Le lait d’ânesse si pur et si précieux !

J’admire Daliane, car cette marque de niche travaille toujours dans le respect des animaux et de la nature. Ce n’est pas la quantité que vise Mathieu! Mais la qualité et cela change beaucoup de choses tout au long des étapes de fabrication.

Le lait d’ânesse est connu depuis l’Antiquité pour ses vertus dans le domaine de la beauté. C’est pourquoi, les Belles du temps jadis comme Cléopâtre entretenaient leur grande beauté, leur jeunesse et la souplesse de leur peau par des bains quotidiens au lait d’ânesse.

En effet, ce lait excellent à tous les âges est riche en cystine, en acide aminé et possède de grandes vertusanti-âge. Ses nombreux minéraux et oligo-éléments contribuent à la fermeté de la peau et à la régénération des cellules. De plus, il contient bien d’autres éléments qui lui donnent un grand pouvoir nettoyant, hydratant, nourrissant, adoucissant et restructurant.

      En savoir plus

      Contact

      Daliane

      2631 route de chez Lecourt
      74130 Faucigny

      Laissez un commentaire