Le trio gagnant !

trio hiver bômL’hiver est rude cette année, mais pas de panique la marque bio Bôm Cosmétique vous propose son Trio Gagnant de l’hiver !

Que pensez-vous du « Baume toux toux toux » tout doux à passer sur le thorax et sous la plante des pieds pour profiter de l’action du Thym et de l’Eucalyptus sur les voies respiratoires. Extraction des principes actifs bio en douceur, sous l’action du soleil de l’été de notre belle région, sans ajout d’huiles essentielles, les voies respiratoires sont protégées sans être agressées !

Une huile de massage respiratoire bio à base également, d’Eucalyptus et de Thym, on ne change pas une recette qui gagne ! Pour une action plus en profondeur, à appliquer en massage sur le haut du dos et le thorax. On retrouve ainsi toutes ses capacités respiratoires !

Et bien sûr l’indispensable contre les lèvres sèches ! Le Lips baume bio pour nourrir ses lèvres avec l’action protectrice de la cire d’abeille ainsi que les pouvoirs adoucissants de la mauve.  Le petit plus, c’est le parfum léger de lavande, qui en dehors de son action apaisante, rappelle le soleil de l’été !

Laissez un commentaire