Avec Cinq SANS, apportez du SAIN à votre alimentation !

Selfy_cinq_sans

 

Cinq Sans… C’est intriguant… Que va t-on trouver derrière ce nom ? Et bien que des bonnes choses qui répondent aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui !

Marie-Pierre Garcia, coach Precision Nutrition® fonde Cinq Sans en 2015 et créé sa gamme avec 2 objectifs : se faire plaisir avec des produits gourmands qui ne soient pas des calories vides (= aliments qui n’apportent que des calories).

On a toujours tendance a en rajouter, de son côté, Cinq Sans en enlève en proposant des produits  qui sont tous exclusivement:

SANS gluten, SANS lactose, SANS oeuf, SANS sucre raffiné, SANS graisses trans.

Cinq Sans répond aux nombreuses attentes et contraintes des consommateurs en proposant des produits complètement adapté aux allergiques, intolérants, vegans ou personnes à la recherche d’aliments santé

Cinq Sans ce sont des produits SANS allergènes mais AVEC du goût , des saveurs qui propose une gamme pour les gourmands : biscuits cannelle raisin, pécan caramélisé, citron pavot … Qui a dit que l’alimentation santé était fade ?

Du petit déjeuner (en passant par les pauses gourmandes de la journée) à l’apéro entre amis, 5 Sans vous propose une alternative saine et bio pour rythmer vos journées.

Connaissez-vous les graisses trans ?

Ces graisses sont un danger omniprésent car on les retrouvent dans bon nombre d’aliments préparés, de pâtes à tartes, de biscuits, de viennoiseries, de chocolats commerciaux, de céréales…

Ces graisses font augmenter les taux dans le sang du LDL = « mauvais cholestérol »  et abaissent les taux de HDL = « bon cholesterol ». Etant des graisses artificielles, notre organisme a du mal à les évacuer et ces graisses trans se retrouvent dans le sang et s’accumulent dans les artères. Ces graisses favorisent significativement le risque de troubles cardiovasculaires.

Prenez soin de votre alimentation et donc de votre santé (avec 5 Sans !) et utilisez de préférence des graisses naturelles, supportant la chaleur et qui ne s’oxyde pas.

      Laissez un commentaire